mercredi 4 avril 2012

tu aimes ou tu aimes pas ?


Un petit j’aime / j’aime pas printanier
  1. J’aime ce beau temps, pas original je sais mais de voir bébé-chou s’éclater dans le jardin, c’est trop de bonheur
  2. J’aime que notre cour soit bientôt terminée, avec bitume, jolies finitions, clôture etc. comme ça bébé-chou pourra faire des longueurs en trotteur
  3. J’aime que les jardins de nos voisins soient super bien entretenus, arbres fruitiers en fleurs, belle pelouse, ça me permet d’oublier que le notre est … ne l’est pas !
  4. J’aime aller acheter des chocolats de Pâques pour les petits neveux, nièces, filleul(e)s (vais m’en mettre 1 ou 2 de côté quand même). En prenant bien soin de ne pas acheter SICO. Les initiés comprendront.

  1. J’aime pas avoir trop chaud dans ce nouveau bureau. Je suis pourtant du genre frileuse mais avec cette hauteur sous plafond et ces baies vitrées le moindre rayon provoque une suée des plus glamour (et je ne suis pas la seule apparemment)
  2. J’aime pas ce rhume qui s’est encore attaqué au nez de bébé-chou, j’avais pourtant fait un pacte avec les microbes pour qu’ils nous fichent la paix jusqu’à noël.
  3. J’aime pas ne plus avoir de temps pour rien, avec ce nouveau boulot à 40h, je ne fais que courir, j’ai l’impression que les jours raccourcissent et les semaines aussi. Je n’ai rien lu depuis des semaines je ne vous parle même pas d’avoir vu un film

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire