lundi 5 septembre 2011

Mi figue mi raisin

Je sais pas pour vous mais moi la perspective de la rentrée me file un peu le bourdon alors que ça fait quand même quelques années que je ne vais plus à l’école. Ben oui y a cette idée de fin de l’été, combinée aux jours qui déclinent, aux petits matins froids et humides (pour moi qui habite à la campagne). Et puis on entend parler que de ça partout à la radio, la tv, tout le monde est rentré de vacances. Foncièrement dans ma vie de tous les jours ça ne change rien, mais c’est ce je ne sais quoi qui est en suspend. Alors pour se donner du baume au cœur et se préparer à l’automne (puisque c’est bien ça qui se profile) je ne vois qu’une solution : faire du repérage shopping. Alors c’est ce que j’ai fait vendredi après midi en quatrième vitesse, j’ai fait un détour chez Promod, l’adresse où je suis certaine de ne jamais sortir bredouille. J’aime beaucoup ce qu’ils font même si je suis sûre de ne pas être originale et que je prends le risque de croiser une nana dans la rue habillée tout pareil que moi
C’est d’ailleurs ce qui m’est arrivée, je me suis rendue compte à la caisse que la fille devant moi achetait exactement la même tenue çàd un slim rouge en velours et un t-shirt tunisien bleu profond, grrrr je me console en me disant qu’elle a bon goût 
Bon assez bavassé, je retourne à mes fourneaux, je n’oublie pas que je vous ai promis un billet cuccina, ça prend forme.

1 commentaire:

  1. tu as exactement décrit mon état d'esprit de ce matin, même si j'habite à la ville ! ;-)
    En ce moment il y a -40% sur l'e-boutique Promod, mais moi je dis ça...

    RépondreSupprimer