mardi 25 mars 2014

Comme nous le savons, l'habit ne fait pas le moine, ni la bonne soeur d'ailleurs...


Aujourd'hui l'article est rédigé par Isabulle, merci pour sa participation :)


Je viens souvent sur ce blog on y trouve beaucoup d'articles sur la mode en voici un qui va un peu à contre courant, mais au final pas tant que ça !!!

Voici un extrait de l'article paru ds le journal " libé" du 21 mars :

Une sœur catholique est devenue vendredi la nouvelle star des médias après sa participation à la version italienne de The Voice, durant laquelle son interprétation de No One d’Alicia Keys a enflammé le jury de l’émission télévisée. Suor Cristina, une Sicilienne de 25 ans, participait mercredi soir à la deuxième émission de l’édition 2014 de The Voice, dite des prestations «à l’aveugle», les quatre membres du jury devant faire leur choix de dos à la chanteuse. Le premier à s’être retourné, suivi de tous les autres, qualifiant ainsi la jeune religieuse pour l’émission suivante, a été le rappeur J-Ax, enthousiaste et «ému jusqu’aux larmes».


Allez sur youtube vs ne regretterez pas le détour !!!

Et pour conclure mon article voici un extrait du blog Angel Cake:

Evangéliser, dire l’Evangile (la bonne nouvelle d’un Dieu venu sur terre), ce n’est pas le faire à coup de force, à coup de guerre, à coup de catéchisme à des personnes déjà converties. Ce n’est pas rester bien protégés entre soi dans nos églises à se gargariser de ses propres certitudes. Ce n’est pas (à mon avis) descendre dans la rue pour défendre des soi-disant traditions familiales ou des stéréotypes de genre. Bref, être chrétien, c’est avant tout vivre sa vie dans la cité avec comme seule différence de tenter de porter la Joie que nous apporte l’Amour de Dieu. C’est aller à une émission de télé, non pas pour chanter l’Ave Maria, mais « No One d’Alicia Keys. Et c’est ça évangéliser. C’est tout. 
http://tellou.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire