mercredi 26 octobre 2011

Zombie boy !



Peut-être connaissez-vous ce phénomène (de foire) ? Moi j'avoue que je ne l'avais jamais vu (eh non, même pas dans le clip de Lady Gaga, honte à moi !).




Par contre, ça fait plusieurs fois que je tombe sur la vidéo un peu plus bas...     et je viens enfin de comprendre !! Eh oui, je dois être un petit peu lente des neurones ;-)
En la voyant la première fois, j'avais compris qu'il s'agissait de crème cosmétique, pour autant, je n'en avais pas saisie de sens exacte...


Il me semblait que ce pauvre cobaye s'était retrouvé couvert de tatouages dont, j'avoue, je ne voyais pas franchement l'intérêt (à priori tous les make-up doivent pouvoir faire ça !?!).

Mais c'est en voyant la vidéo suivante que le déclic c'est fait ! (alléluia ! me direz-vous, oui, mais à ma décharge j'avais zieuté la 1ère en fin de soirée ce week-end):


Bref, il s'agit d'une publicité qui a effectivement pour but de montrer l’incroyable pouvoir couvrant de la crême Leg and Body Cover special tatoo de la marque Dermablend Pro. Pour ce test, quoi de mieux que de la faire essayer à l’homme le plus tatoué au monde, Rick Genest également connu sous le nom de Zombie boy ?!
Donc, le garçon propre sur lui (oui, bon, à part les piercing mais de nos jours qui n'en a pas ?!), ne c'est pas fait dessiner de faux tatouages (la honte hein, j'aurai du m'en douter), mais c'est bel est bien fait "effacer" ses propres tatouages grâce aux produits de la marque (cqfd) !
Dermablend Pro propose du maquillage correctif hautement couvrant pour les personnes souffrant de vitiligo, défauts de la pigmentation ou encore de cicatrices.

Entre nous, quelle idée bizarre franchement ?! Je le trouvais plutôt pas mal en "vrai/faux" (oh je sais plus moi !!), pas vous... ?





3 commentaires:

  1. moi je le trouve autant peu avenant même normal...

    RépondreSupprimer
  2. dans la deuxième vidéo où il sourit, il a plutôt l'air sympa. Je viens d'apprendre qu'une de mes collègue la croisé dans un bar de Montréal l'an dernier ; elle me confirme (malgré son shuss à la cafetière) qu'il était plutôt agréable...

    RépondreSupprimer
  3. avenant n est pas le mot effectivement.
    mais il est pas mal le bad boy sans ses decalcos!

    RépondreSupprimer