On n'attendait que ça ! L'enseigne britannique s'implante de plus en plus dans l'Hexagone avec des corners permanents. Après une première ouverture aux Galeries Lafayette Haussmann, à Paris, à la fin de l'année 2013, et le lancement d'un pop-up store au BHV Le Marais le 30 avril 2014, Topshop a décidé de transformer ce dernier en corner pur et dur à partir du 4 juin 2014. Un espace de 88 m2 nous permettra de palper en vrai les collections Premium, incluant les lignes Boutique, Unique (celle qui défile) et toutes les collaborations avec les créateurs. Un réassort sera prévu toutes les semaines, afin que l'on ne manque de rien !
D'autre part, entre juillet et août, la marque inaugurera des corners, permanents eux aussi, aux Galeries Lafayette de Nice, Toulouse et Strasbourg.
La collection de Kate Moss, le déclencheur. Le corner éphémère consacré aux pièces dessinées par la Brindille pour Topshop au BHV Le Marais avait ouvert le 30 avril, jour de lancement de la fameuse collaboration. Face au succès des ventes, le grand magasin décidait de consacrer un espace permanent à la griffe anglaise. De longue date, Kate Moss travaille à de nombreuses créations pour Topshop. Cela veut dire qu'on peut s'attendre à trouver, durablement, le fruit de son travail en boutique !
www.elle.fr