dimanche 8 juillet 2012

Rose ? Rouge ? cramoisi c’est une couleur ?

Miroir dis-moi quelle est la couleur qui me sied le mieux ? non parce que si c’est pas le rouge je suis mal.
Je m’explique je n’ai passé que qq minutes (et même pas d’affilées) au soleil cet après-midi et paf un superbe coup de soleil dans la nuque et le décolleté
Décidemment le soleil n’est plus mon ami, nan c’est fini n’insistez pas. Je vais me faire à l’idée que ma peau laiteuse est tendance et de ce côté-là au moins j’aurais un temps d’avance

Quand je dis que le soleil est sournois je pèse mes mots parce qu’il n’a même pas daigné s’intéresser ni de près ni de loin à mes jambes alors que j’avais osé le short, pas trop court le short je vous rassure, j’ai quand même 35 ans J

Et puis ça pique punaise et je vais faire comment cette semaine, je ne vais quand même pas porter le même t-shirt qu’aujourd’hui pendant encore 8 jours (ça ne va pas me réconcilier avec ma collègue ça, faut que je vous en parle de celle là, gratinée et grillée à sec d'ailleurs) le temps que ça s’estompe … comme si ça pouvait ne pas se voir, sérieusement je crois bien que je suis fluo ou pire phosphorescente.

Je connais au moins une petite centaine de gaillards en ce moment à qui je n’ai rien à envier. Ce matin j’ai vu un extrait d’un reportage sur les coulisses du tour de France, et ces pauvres coureurs sont tout simplement bicolore, c’est comique, ce serait intéressant de savoir combien de temps il se traine ça hé hé

Après c’est pas totalement de ma faute non plus, c’est un peu génétique certes, mais faut bien avouer que côté crème solaire, même s’il y a des innovations, z’ont pas encore inventé le tube de crème taille sac à main, qui à coup sûr ne coule pas dans ledit sac à main, qui ne colle pas et qui sèche vite tout en étant efficace.

et dire que pour tout après solaire je n’ai qu’une vieille recette de grand-mère qui me laisse le choix entre une compresse de tomates ou de pommes de terre crues et/ou un cataplasme de yaourt, chéri à table, le dîner est servi, ouiiii sur moi, coquin J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire