lundi 30 juillet 2012

Billet d'Humeur de Stéph !


Aujourd'hui nous publions un petit billet d'humeur concocté pour nous par Stéph (merci mdame) !

Ça fait bien 6 ans que je suis un peu hors du temps….. Je m’explique :  je ne vais plus au ciné, je ne vais plus en boite de nuit, ni à des concerts, je ne regarde plus les infos à la TV, je n’achète plus de CD…. etc

Non, non … pour les sorties, on va pas laisser ces pov’choux à leurs grands-parents et en plus culpabiliser de les avoir abandonner (on en profiterait pas). 
Puis les infos à la TV c’est trop violents et en plus c’est l’heure du bain.

En ce qui concerne la musique à la mode, j’en sais rien … RFM - que j’écoute au boulot - diffuse un vieux titre de Vanessa Paradis à l’heure où « je mets sous presse ». Ah si, l’autre soir je me suis réveillée de ma sieste-canapé vers 23h30 et j’ai découvert White Rabbits : c’était bien sympa ! (ha, je comprends : Wikipédia me dit : premier album en 2007 … normal que je ne connaisse  pas !)
 
Mais ça n’est  pas grave parce que :
-  Je regarde Petit Ours Brun et Heidi en boucle
- Je danse la « danse des canards » et je joue à louloup glacé
- Je vais au spectacle au Zénith : « Pop et Corn » gracieusement offert aux clients de « la Banque à qui parler »
- Je lis les DNA (Dernières Nouvelles d’Alsace) au bureau
- J’achète des CD… de comptines et de chansons pour enfants
 
Par contre,  au resto on y va tous les WE, car nos petits chéris adorent ça et en plus ils sont adorables et calmes à table (bien plus qu’à la maison d’ailleurs !) – Faut croire qu’ils aiment manger… ce qui n’est pas cuisiné avec amour par maman.

Non, je ne regrette rien… et ma vie me convient  très bien !
Je vous aime mes chéris !!!
mais par la présente, je promets à mon mari une soirée en amoureux prochainement J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire