mercredi 7 décembre 2011

tout ce que je ne faisais pas avant ...

... la naissance de la petite paupiette :

- préférer le balai à l'aspirateur, beaaauucoup moins bruyant à passer pendant la sieste
- débrancher le téléphone (et le + souvent oublier de le re-brancher, ne cherchez pas à nous joindre c'est peine perdue :-) )
- ne pas vider le lave-vaisselle pendant sa sieste
- faire des bisous magiques et autres petits ''soufflage'' de bobos
- pester après moi parce que j'ai claqué une porte (sans faire essssprès bien sûr)
- passer 2 heures à choisir avec le + grand soin, des petits pots, des petits bodys et m'extasier devant ces petites, toutes petites chaussettes
- Chanter pirouette cacahuète et petit navire en boucle,
- renifler ses petits cheveux tout doux et qui fleurent bons
mais j'ai de qui tenir quand on pense que mamina se poste dans la salle de bain avec un tricot pendant que bébé-chou dort et qu'elle met le chien et le chat sous cellé dès fois qu'il leur viendrait à l'idée d'aboyer ou de miauler et vice & versa.

Je suis définitivement devenue chamallow, mais je crois que je ne suis pas la seule.
Et je suis déjà prête à re-signer, c'est grave docteur ?

1 commentaire:

  1. non c'est pas grave :-)
    allez fonce ! même si c'est parfois coton l'organisation avec 2... c'est trop bien d'avoir un frère ou une soeur et je sais de quoi je parle !

    RépondreSupprimer