jeudi 22 décembre 2011

Notre anti-Wish list

Anti-Wish list de Cati-Cat: pour Noël, j'aimerais pôôô...

. de la pluie sur mon bonnet blanc en laine,
. une invit' pour un meeting de Sarko,
. des grands-mères qui chantent faux,
. un cadeau "utile" de mon amoureux,
. rendre visite à M. Leclerc le 24,
. Un coucher de soleil sur la Twingo de mes voisins,
. les mobiles en papier que Vali Gatore récupérait dans le Fripounet et m'offrait quand elle était à l'école primaire,
. que la maison sente le propre et les détergents (A Noël, ça doit sentir le gâteau et la farce!)...
. une balade en trottinette  dans une impasse à Schleithal,
. que les épines du sapin me piquent les fesses quand je suis assise par-terre,
. les boîtes de Mon Chéri que Lindsay essaie de recycler.

Je vais me concentrer pour éviter tout ça et pour le reste, je rêve déjà... Les mobiles du Astrapi de mon fils sont si bien fêêêêâits!

Cati-Cat


Anti-Wish list de Lindsay: ou celle que je pourrais souhaiter à ma meilleure ennemie (pour paraphraser Lorie):

. une petite gastro,
. une buche à la crème au beurre avec le petit père noël et sa scie (teinte brun, vert, blanc et rouge, off course!),
. un enième chèque cadeau tout à fait impersonnel,
. me prendre le chou à la caisse avec une mamie récalcitrante à me laisser passer avec mes 2 articles, le 24 à 17h. L'avait pas le temps avant la petite dame?
. une boite de mon chéri. Je hais ces trucs comme la peste,
. m'entendre dire : ton sapin est pas mal mais bon ''moi'' j'aurais quand même mis des guirlandes!

Oui, je suis une affreuse mégère. Les bons sentiments ce sera pour le 25 pas avant.
Lindsay


Anti-Wish list de Vali Gatore: où le Noël de la loose

- ne pas mettre un minimum les petits plats dans les grands le soir de Noël,
- que tout le monde se prenne le bec parce que trop stressés par les derniers préparatifs, au lieu de se détendre une petite coupe de champomy à la main,
- qu'on m'offre un set de serviettes de bain,
- que la personne pour laquelle je me suis décarcassée me dise "tu as gardé le ticket de caisse" ?
- que la partie de la famille qu'on attend ne puisse pas prendre la route à cause de la neige,
- les spots lights qui clignotent de toutes les couleurs en éclairant comme des faisceaux de boîtes de nuit et les 150.000 pères Noël en plastoc qui n'en finissent plus d'escalader les façades. Trop de kitsch tue le kitsch !

... c'est l'heure des règlements de compte... héhéééééé !
Valigatore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire