vendredi 11 octobre 2013

j'aime / j'aime pas d'automne

Aujourd'hui un petit j'aime / j'aime pas d'automne


- J'aime pas que les jours raccourcissent et qu'il fasse nuit quand je réveille ma schnoukie pour aller à l'école
- J'aime pas les gens qui sans même vous dire bonjour commencent à vous agresser pour des broutilles
- J'aime pas attendre indéfiniment le plombier quand il dit qu'il arrive entre 9h30 et 14h.


- J'aime rencontrer de nouvelles personnes sympas et pêchues
- J'aime voir ma schnoukie rire comme une baleine "cachée" sur le lit avec sa nouvelle super copine, pour se protéger du loup
- J'aime voir mon schotzele avancer à quatre pattes de manière encore un peu vacillante mais déterminée
- J'aime regarder SA petite dent quand il sourit jusque derrière les oreilles
- et J'aime me réjouir parce qu'on va avoir de la visite et fêter les 3 ans de la schnoukie :-) 

Et vous quels sont vos coups de gueule / coups de coeurs du jour ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire