samedi 20 octobre 2012

Ma blog list

Petite liste assez complète des blogs que je lis très régulièrement :

Pensées de ronde de Caroline : j’adooore son style d’écriture, elle est drôle et ça c’est la classe
Lili of the Valley, coup de chapeau à cette maman qui fait de super jolies choses, en couture, bricolage, déco & so on et en plus elle habite une jolie région et fournit sont blog de belles photos. J’ai déjà dit que j’avais un profond respect pour les gens qui sont doués de leur 10 doigts et sur tout qui ont de la patience pour ça ??
Café de fille : la plume c’est Camille et là aussi je suis restée accrochée à cause de son humour
Et puis aussi sans ordre de préférence,
Les carnets de Phili (une alsacienne)
Le blog des copines : Lizzy casa Lou
Sans oublier les blogs BD comme le blog de Jéromeuh, Diglee, Petit précis de grumeautique, un crayon dans le cœur et j'en oublie

Enjoy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire