lundi 9 janvier 2012

Jalouse moi ?!


Peut-être avez-vous vu la nouvelle vidéo pour Jalouse qui fait le buzz en ce moment sur le net ? 

Jalouse Magazine: Une Fille Comme Les Autres from Matthew Frost on Vimeo.



Perso, je la trouve un peu longue et pas si "géniale/innovante/originale" que ça... Qu'est-ce qui fait qu'on puisse voir cette vidéo sur tous les blogs en ce moment ?

Effectivement, la fille (Ashley Smith que je ne connais ni d'Eve ni d'Adame, honte à moi) est mignone et bien habillée sur chaque plan... J'ai d'ailleurs lu sur le blog "The Liquor Store" : bref la fille « comme les autres » qu’on aimerait toutes être au quotidien (on ne doit pas toutes être pareilles et heureusement d'ailleurs !). Mais, le sens profond de cette vidéo m'échappe (alors, oui, je vous l'accorde doit-il toujours y en avoir un ?).

Comme vous pouvez le constater, je participe par ce message au buzz du clip, mais peut-être cela a-t-il éveillé en nous un peu de sens critique ;-) Et tant qu'on y est à balancer, j'avoue ne pas avoir vu plus d'intérêt à la dernière vidéo Dior avec Marion Cotillard...

Et vous, qu'en pensez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire