jeudi 17 novembre 2011

J'aime/j'aime pas en novembre

Ça va pas être aisé parce que novembre je ne lui trouve rien de bon, c’est vraiment le mois que j'aime le moins dans l'année. Allez soyons pas bégueule, j’essaie quand même

J’aime :
Les soirées douillettes à la maison, de préférence le samedi ou le dimanche hein
Les premiers pains d’épices au chocolat (en forme de cœur, bretzel ou d’étoiles)
Les premières bonnes oranges et clémentines
Les soupes home-made avec les légumes du jardin de beau-papa (potiron, carottes, pommes de terre avec une pointe de crème et un soupçon de ciboulette)
J’aime avoir fait tous les achats (sauf 1 ou 2) de noël (je me suis décidée pour tout faire envoyer à la maison, merci VP et Oxybul)


Je n’aime (vraiment) pas :
Ce temps triste à pleurer où on ne voit jamais la couleur du ciel
Devoir allumer la lumière matin et soir parce qu’il fait déjà/toujours/encore nuit
Avoir les cheveux qui ondulent/frisouillent à cause de cette drôle de bruine
Ne plus trouver d’autres fruits que pomme/banane/poire sur les étals, où sont les fraises, cerises, melon & co qui fleurent bon l’été
Les rhumes et autres réjouissances qui nous pendent au nez et ça n’est pas qu’une image

Gageons que le prochain j’aime/j’aime pas sera plus joyeux (noël) driling driling

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire