mardi 30 août 2011

cuisse-taude d'un jour

sujet du jour, attention c'est du gros doss' : la cuisine de tous les jours ! un casse-tête pour moi qui suis obligée de me préparer un tupp le soir pour la veille et avec mon imagination et ma flemme combinée ça tourne toujours plus ou moins autour de pâtes/sauce tomate ou salade composée, pas mauvais en soi mais comment dire ... routinier quoi.
Je ne cuisine réellement que le week end et donc je m'en sors à manger les restes (quand c'était pas bon, sinon y a pas de restes, c'est aussi le principe) le lundi et le mardi mais les jours suivants c'est compliqué.
alors depuis peu (hier en fait) j'ai décidé de me creuser les méninges, parce qu'il faut quand même dire que j'ai pas mal de matières premières sous la main (provenance directe du potager de beau-papa) alors pas d'excuse, non non.
J'ai quand même demandé l'appui de ma-maman-à-moi (big up à ma maman qui cuisine quand même tous les jours depuis 40 ans).
Et pour me donner toutes les chances de réussir j'ai scrupuleusement découpé toutes les fiches cuisine de femme actuelle de ces 15 dernières semaines. Vous en salivez d'avance hein ? patience petit Jedi je m'en va te conter ce que ça peut donner.
Très bientôt + de nouvelles en provenance de ma cuisine

2 commentaires:

  1. ça peut pas être valigator qui publie ça!
    Lindsay tu es découverte! la mère de valentine ne cuisine pas!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour ça que j'ai supprimé pgirls et que je vous ai donné les accès administrateur ! Comme ça la signature du texte correspondra avec son auteur(e) ;-)

    RépondreSupprimer